Le design scandinave

Le design scandinave est en constante évolution, c’est ainsi qu’il doit être. Certaines tendances récentes s’intègrent très bien dans le design scandinave traditionnel – comme l’utilisation de cuir patiné, toile ou poster scandinave – ce sont tous des choix stylistiques tirés d’un contexte nordique et fusionnés avec d’autres styles comme la décoration intérieure japonaise et le style bohème. D’autres designs impliquent des percées dans de nouveaux territoires avec des couleurs vives, des reprises modernes de vieux classiques comme les tableaux scandinave avec des combinaisons de couleurs plus intenses que celles traditionnellement vues en Scandinavie !

Le design scandinave

Une décoration de style scandinave dans la chambre
Une peau de mouton en guise de descente de lit est l’accessoire phare pour créer un espace à souhait. Le but maintenant, c’est donner du caractère et une ambiance spéciale à votre chambre! Vous pouvez trouver des idées sur notamment les textiles qui doivent y figurer si vous voulez avoir le sentiment que les couleurs ne sont pas trop éclatantes.

Style déco scandinave dans le salon
Idéal pour le salon, le style scandinave créera une atmosphère accueillante et familiale. Facile à mettre en œuvre, il se caractérise principalement par un canapé design de haute qualité avec des coussins facilement accessibles tout en offrant du confort comme les oreillers et les tapis. Voici tout ce que vous devez savoir pour adopter ce look dans toute votre maison.

La provenance est tableau scandinave